Université de technologie de Troyes

Contenu

Remise de chèque d'un montant de 1000€ à l'Institut Jean-Godinot

Le 5 juin 2014

La première édition de l’UTTroyes C, Course Contre le Cancer, manifestation caritative et sportive au bénéfice de la lutte contre le cancer qui s'est déroulée le 24 mai dernier a permis de rassembler les étudiants et troyens autour de deux courses (une de 5 et une de 10 kms) et, pour les moins sportifs, une marche de 3kms, dans une action positive et énergique de sensibilisation à cette difficile maladie qu’est le cancer et de soutien aux personnes malades.

Initiée par Clément Cesselin (SI5) et portée par l’association sportive de l’UTT (AS UTT) en partenariat avec le TOS Athlétisme, l’UTTroyes C a permis de récolter 1000 €.

La totalité des bénéfices récoltés a été reversée à l’Institut Jean-Godinot, Centre de Lutte Contre le Cancer Aisne/Champagne-Ardenne à Reims, à l'occasion d'une cérémonie de remise de chèque au Professeur Yacine Merrouche, Directeur Général de l'Institut, le mercredi 4 juin 2014.

Photo (de gauche à droite): Pr Yacine Merrouche, Directeur Général de l'Institut Jean-Godinot, Clément Cesselin, Dr Christian Garbar

 

Retour à "toute l'actualité"