Université de technologie de Troyes

Contenu

619 nouveaux diplômés de l'UTT à la cérémonie du 24 novembre 2012

Le 25 novembre 2012

619 diplômes ont été remis samedi 24 novembre à des étudiants de l'UTT, dans le cadre de la traditionnelle cérémonie festive qui réunissait les diplômés, leurs proches et leurs enseignants à l'Espace Argence. Christian Lerminiaux, Timothée Toury et les responsables des formations saluaient les diplômés qui passaient sur la scène. Pierre-Oliver Assailly s'adressait à eux en tant que président de l'ASANUTT et les encourageait à renforcer le réseau des anciens diplômés de l'UTT, déjà fort de près de 5000 personnes.

M. Marc Sebeyran, premier adjoint au Maire chargé de l'enseignement supérieur et membre du Conseil d'Administration de l'UTT, Mme Elisabeth Philippon pour le Conseil général de l'Aube, et Mme Djamila Haddad qui représentait le le Conseil régional de Champagne-Ardenne, se sont succédés au pupitre devant 1200 personnes présentes dans la salle.

Un groupe de danseurs formés par des étudiantes et étudiants de l'UTT qui présentaient, en intermède, deux choréographies rythmées était chaleureusement applaudi. Les jeunes danseurs s'étaient préparés pour cette représentation depuis septembre, sous l'égide de la choréographe Marie-Lydie.

Le Prix Ellipse qui couronne chaque année le parcours universitaire d'un(e) étudiant(e) a été décerné à Lucie Michaud, diplômée SI, ex-trésorière et secrétaire du BDE. La cérémonie se terminait dans la bonne humeur générale avec un cocktail servi sous un chapiteau dressé dans la cour.

Retour à "toute l'actualité"