1. Accueil
  2. L'UTT
  3. Actualités

Clean ton UTT : 3 étudiants récompensés

Publié le 26 juin 2018 Mis à jour le 26 juin 2018
Date(s)

le 26 juin 2018

Jeudi 21 juin 2018 avait lieu la remise des prix de la 1ère édition de "Clean ton UTT", opération de nettoyage du campus.

Basile Bouttier, Maïwen Bouzriba et Baptiste Tapie, étudiants ingénieurs membres de l’association sportive UTT, ASUTT, remportent le 1er Clean ton UTT !

Félicitations à Baptiste, Basile et Maïwen ! Ils repartent chacun avec des goodies UTT et Eco Campus 3, et une place pour la prochaine Soirée des Finaux. « Nous sommes ravis d’avoir donné un peu de notre temps, même si ces gestes devraient être des réflexes pour tous. » Une piste à explorer pour continuer à sensibiliser ?

Pour rappel, cette opération de nettoyage du Campus était organisée à l’initiative de l'UTT, en partenariat avec le Bureau des Etudiants, EcoCampus 3 et Ingénieurs Sans Frontières Troyes, le jeudi 7 juin dernier.

L’objectif était de donner un peu de son temps pour nettoyer les espaces verts et les alentours du campus : une action écologique et citoyenne à destination des étudiants, personnels et enseignants.

L’opération a mobilisé 30 étudiants, personnels et retraités : ils ont pu s’équiper pour ramasser les déchets sur 20 zones identifiées par les services techniques et patrimoine. En effet, le campus de l'UTT s'étend sur près de 14 hectares !

Rendez-vous en octobre pour la Clean ton UTT d’automne !