1. Accueil
  2. Pied de page

Carrières et emplois

L’Université de Technologie de Troyes (UTT), Etablissement Public à Caractère Scientifique, Culturel et Professionnel, compte 157 enseignants-chercheurs et enseignants et 198 personnels administratifs et techniques. Dans le cadre de son développement, l’UTT est régulièrement amenée à recruter de nouvelles compétences.

L'UTT est constituée de nombreux corps de métiers chargés de l’enseignement, de la recherche, de la gestion, de l’administration et du fonctionnement de l’établissement. L'accès à ces métiers répond à des critères de sélection variables selon les niveaux hiérarchiques et les statuts.

Vous souhaitez candidater sur :

Un poste administratif ou technique

L'Université de Technologie de Troyes recrute régulièrement des collaboratrices et collaborateurs dans divers métiers en soutien à la formation et la recherche. Ces recrutements s'effectuent soit par concours lors de campagnes annuelles, soit au fil de l'eau en fonction des besoins.
En savoir plus


Un poste d'enseignant-chercheur

L'Université de Technologie de Troyes recrute chaque année des Maîtres de conférences et des Professeurs des universités, soit par voie de concours, soit au fil de l'eau en fonction des besoins.
En savoir plus


Un poste d'enseignant-chercheur contractuel

L'Université de Technologie de Troyes recrute chaque année des enseignants-chercheurs contractuels.
En savoir plus


Un poste d'enseignant titulaire

Les enseignants du  2nd degré peuvent être affectés au sein d'un établissement d'enseignement supérieur lors de campagnes annuelles.
En savoir plus


Un poste d'enseignant contractuel

L'Université de Technologie de Troyes recrute des enseignants contractuels pour la rentrée universitaire dans différentes disciplines.
En savoir plus


Un poste de post-doctorant

L'Université de Technologie de Troyes recrute régulièrement des post-doctorant.e.s qui viennent collaborer aux projets de recherche qu'elle porte. Ces recrutements s'effectuent au fil de l'eau en fonction des besoins.
En savoir plus

Bilan social

Combien sommes-nous ? Qui sommes-nous ? Quelles sont nos conditions de travail ?

Le bilan social est un document récapitulant les données chiffrées permettant d'apprécier la situation des personnels de l'UTT à un moment donné et d'en piloter l'évolution de façon transparente.

Conformément à la législation, vous pouvez télécharger et consulter au format pdf les cinq dernières éditions du bilan social de l'Université de Technologie de Troyes :
 
bilan social 2013 bilan social 2014 bilan social 2015 bilan social 2016 bilan social 2017