1. Accueil
  2. L'UTT
  3. Actualités

Une rentrée sous le signe de l’apprentissage pour nos 3 Mastères Spécialisés®

Publié le 8 septembre 2021 Mis à jour le 8 septembre 2021
Date(s)

le 8 septembre 2021

Ce mercredi 8 septembre 2021 ce sont 91 apprenants de Mastères Spécialisés® qui font leur rentrée à l’UTT : Ce sont donc 13 apprenants en plus qui sont accueillis cette année, dont 43% en apprentissage. Cette rentrée compte 43 candidats étrangers (soit 47.8%) et 28 femmes (soit 31 %).

Ils pourront acquérir de nouvelles expertises de haut niveau au rythme de 3 semaines par mois dans l’une des 3 formations accréditées par la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) Bac+6.

En effet, dans le cadre du plan "1 jeune, 1 solution" (https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/relance-activite/plan-1jeune-1solution/) lancé à l’été 2020 par le Ministère du travail de l’emploi et de l’insertion, l’UTT a relayé ces mesures exceptionnelles à l’embauche d’alternant allant jusqu’à 8 000€.

Au service de l'excellence de l'UTT et de l'amélioration permanente de la valeur de son diplôme, l’UTT est aussi particulièrement attentive au fait de permettre à tous les talents, quelle que soit leur origine sociale ou géographique, d’accéder à des formations de Mastère Spécialisé® proposées par l'UTT, de se former à des expertises fortement recherchées par les entreprises et d’accroitre leur perspective professionnelle.