1. Accueil
  2. L'UTT
  3. Actualités

Les Clés de Troyes : deux équipes de l’UTT sur le podium du raid urbain inter-établissements !

Publié le 17 septembre 2018 Mis à jour le 18 septembre 2018
Date(s)

le 14 septembre 2018

A l’occasion de la 13e édition des Clés de Troyes, 177 équipes de 6 étudiants ont participé, mardi 11 septembre 2018, au raid urbain inter-établissements organisé dans le cadre du Pôle Métropolitain Bourgogne-Sud-Champagne- Portes de Paris.

Cette course d’orientation sportive et culturelle et plus largement de découverte de la ville (services au étudiants, prévention, transport et mobilité, et loisirs) a réuni plus de 1000 étudiants.

Cette année, l’UTT s’est particulièrement distinguée, avec 12 équipes engagées.

L’équipe Absol’UTT, menée par Yannis Belkacem et composée d’Anatole Vinot, Thomas Larrieu, Arthur Loustau, Arthur Chavant, Yann Le Correc, est montée sur le podium en terminant le raid à la 2e place !

Un podium également pour Gabriel Sage, Sofiane Meggaji, Hugolin Vandenbesselaer, Pauline Delzard, Léo Arsenin de l’équipe UTTeam, menée par Thomas Piedel, qui remporte la 3e place.

Les autres équipes UTT sont classées 4e, 5e, 10e, 12e, 16e, 17e, 18e, 20e, 24e et 29e… de très bonnes places, pour une participation en hausse, qui sont à l’image de la qualité des étudiants admis et du rôle moteur des étudiants de l’UTT dans la vie étudiante troyenne.

Bienvenue et félicitations à ces futurs ingénieurs admis à l’UTT et qui s’intègrent déjà dans la ville !