1. Accueil
  2. L'UTT
  3. Actualités

Le mardi 6 novembre 2018, l'UTT a reçu la visite d'une délégation Chinoise du Service Éducation de l'Ambassade de Chine à Paris

Publié le 20 novembre 2018 Mis à jour le 21 novembre 2018
Date(s)

le 20 novembre 2018

Ce sont trois membres du Service Éducation de l'Ambassade de Chine à Paris qui ont fait le déplacement le 6 novembre à l'UTT.

Objectif : envoyer des étudiants français de l'UTT en échange, ou décrocher un diplôme en Chine avec une bourse chinoise.
 

L'UTT a également reçu trois membres du CSCdf (China Scholarship Council - Dongfang International Center for Educational Exchange).

Objectif : amélioration du recrutement des étudiants chinois post-bac pour l'UTT et l'UTBM. Une rencontre avec des étudiants en formation d'ingénieur et des doctorants CSC de l'UTT est au programme, parmi les temps forts de la journée.

rencontres Chine UTT


Pour rappel, l'UTT possède des partenariats de grande qualité

L'UTT est fermement engagée dans le développement international à tous les niveaux : échanges d'étudiants, collaboration en recherche, cotutelles de thèse, double diplômes, stages, mobilité des personnels, partenariats industriels, programmes d'été sur mesure, et programmes intensifs linguistiques et culturels.

Chaque membre de l'UTT s'investit dans le développement de liens forts avec des partenaires renommés dans le monde entier.

N'hésitez pas à nous contacter (international.center@utt.fr) si vous souhaitez vous joindre à nous pour promouvoir la coopération internationale en formation en ingénierie et en recherche scientifique, et ainsi enrichir la compréhension inter-culturelle entre les nations et  construire l'avenir de la mondialisation.

En savoir plus