Université de technologie de Troyes

Contenu

Pour la Fête de la science 2016, l’UTT ouvre ses portes du 13 au 15 octobre

Le 1 octobre 2016

Dans le cadre de la Fête de la science, l’Université de technologie de Troyes ouvre cette année encore ses portes, les jeudi 13 et vendredi 14 pour les scolaires (sur réservation), et le samedi 15 octobre de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h pour tous les publics (entrée libre).

Les visiteurs pourront découvrir les activités de recherche des laboratoires présentées par des chercheurs et « apprentis-chercheurs » de l’UTT, percevoir les applications obtenues ou attendues, ainsi que comprendre le métier de chercheur.
Pour tous,  de tous les âges, et pour tous les goûts, l'UTT propose de nombreuses animations : des expériences ludiques ou spectaculaires, animées par les étudiants, les doctorants et les enseignants-chercheurs.

> Découvrez le programme

 

La Fête de la Science est une Manifestation initiée par le Ministère de l'Education Nationale, l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, cofinancée par le Conseil Régional d'Alsace Champagne-Ardenne Lorraine, avec la participation des Conseils Départementaux de la Marne et des Ardennes. La coordination Champagne-Ardenne est assurée par ACCUSTICA.
Le village des sciences à l'UTT est soutenu par le CNRS Centre-Est.